LAS VEGAS - GRAND CANYON

en Spyder

GRAND CANYON est une destination qui peut être entièrement personnalisée en fonction de vos goûts. Voici un exemple d'itinéraire.

Faites une randonnée à couper le souffle le long de la superbe côte ouest de la Californie, puis embarquez sur la Route 66 emblématique qui relie Chicago à Los Angeles, en traversant le vaste désert de Mojave.

 

Découvrez les différents quartiers le long du Sunset Boulevard de Los Angeles, puis les lumières lumineuses du Strip de Las Vegas ... et qui sait, pourquoi pas une expérience inoubliable de Sea-Doo dans le Grand Canyon!  

Los Angeles - Las Vegas - et plus!

Circuit de 9 jours - 300 km/jour (186 mi/jour)

Jour 1 : Arrivée à Los Angeles et visite de la ville

Los Angeles, où prend fin la légendaire Route 66 et où commence votre aventure. Coeur de l'industrie du film et de la télévision, la ville des Anges n’a plus besoin de présentation.  

 

Le signe emblématique d'Hollywood, le Walk of Fame, l'Observatoire de Griffith, le Théâtre chinois de Grauman, les fossiles de La Brea Tar Pits et la plage de Venise sont tous situés dans une mégacité étendue qui compte plus de 18 millions de personnes. La Ville des Anges déborde d'activités et curiosités et votre défi sera donc de choisir quelle expérience vous voulez vivre.

 

Jours 2-3 : Los Angeles-Las Vegas- Route 66 dans le désert  de Mojave (650-700 km, 403-435 mi)

Remontez la célèbre Route 66, utilisée par les pionniers de la ruée vers l'or, à travers des paysages désertiques parsemés de lacs larges et secs et d’une végétation rarissime qui s’acharne à survivre dans ce climat difficile.


Bienvenue au désert de Mojave bordé à l'ouest par les sommets accidentés de la Sierra Nevada et au nord par la célèbre Vallée de la Mort où la température peut atteindre un brulant de 57 °C (134 °F). Nous finissons la journée dans les lumières de Sin City. Si la roulette n'est pas votre truc, vous pouvez vous échapper au Red Rock Canyon, l'aquarium Shark Reef ou pour vous rafraîchir  au sensationnel spectacle ‘O’ du Cirque du Soleil.

Jours 4-5 : Las Vegas - Lake Powell et retour à Las Vegas

(1000 km, 621 mi)

Découvrez la beauté des rives et des canyons de grès du gigantesque lac Powell, le deuxième plus grand lac artificiel aux États-Unis dont la rive s'étend sur 3000 km (1860 mi). Le long de la puissante rivière Colorado, le lac Powell a été créé par la construction de l'immense Glen Canyon Dam en Arizona dont 17 ans ont été nécessaire pour remplir.

Jours 6-7-8 : Peuvent être entièrement personnalisés en fonction de vos goûts

Quel défi êtes-vous prêt à relever?  Que pensez-vous d’une visite forte en émotions du Grand Canyon en hélicoptère? Ou avez-vous plutôt le pied marin et descendre la fascinante rivière Colorado en rafting.

Malheureusement, votre VIP Adventure prend fin ici. Il est déjà temps de penser à la prochaine expédition! Bon retour, demeurez prudent, et à bientôt.

 

Jour 9 : Départ.  Vol de retour.

Et voilà que prend fin l’aventure, il est déjà temps d’aspirer au prochain voyage! Bon retour  et à bientôt!

 

* Contribution pour un partenariat durable: don à la préservation des parcs nationaux

  • Facebook - Grey Circle